tableau défi

Publié le par Bibine06

Pour faire plaisir à quelqu'un avec qui je travaille, je lui ai fait le tableau d'une de ses photos de mariage que j'avais prise en noir et blanc. Un véritable défi, que j'ai relevé, apparement avec succès, puisque les sujets ont adoré et se sont reconnus! jack-et-domi-avr12.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Coucou,<br /> <br /> Je réponds à ton courriel en y ajoutant quelques photos de mon dernier bateau...<br /> Félicitations pour tous ces beaux tableaux !<br /> Bises
Répondre
B
dis donc!! tu es super réactive!!! merci pour le comm! c'est vrai que j'ai un peu galéré, mais justement ça m'a permis d'apprendre plein de techniques...
Répondre
F
Ah toi aussi tu aimes les défis ! il est super joli en tout cas !
Répondre