relooking de fauteuil relax art déco

Publié le par Bibine06

Bonjour,

Depuis que j'ai créé ce blog je l'ai laissé végéter... je m'y remets un peu aujourd'hui pour vous présenter le travail de déco que j'ai fait pendant mes vacances. Un vieux fauteuil, sur lequel j'adorais, petite, m'asseoir avec mon papi Gabi;  qui tombait en lambeaux mais dont son mécanisme est toujours bon. Je tenais absolument à en profiter encore de longues années... alors je l'ai recouvert dans les tons de mon salon. Presque 4 jours de travail, et des bleus sur les doigts à force de planter les clous.. presque 150! Tout lemonde a adoré le résultat! Surtout le chat à qui j'ai enlevé son fauteuil près de la cheminée pendant 4 jours!fauteuil-avant.jpgfauteuil-apres--4-.JPGfauteuil-apres--3-.JPGfauteuil-apres.JPGfauteuil-apres--5-.JPG

Publié dans créations bricolages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> oh c'est trés réussi ! je voyais bien d'ailleurs une transformation dans cet ordre d'idée ...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Coucousine<br /> <br /> En fait, la musique intégrée, c'est pas si cool... Hier j'avais oublié que mon volume d'ordi était au max' et quand je suis allée sur ton blog, j'ai failli avoir une crise cardiaque au moment où la<br /> musique s'est enclenchée !!! LOL<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bienvenue dans la communauté<br /> <br /> DE BRIC et DE BROC.<br /> <br /> J'espère que tu vas t'y plaire et te faire des contacts.<br /> Tu peux publier quand tu veux .<br /> Bon mardi A+.<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> fille de tapissier, je peux te dire que c'est du bon travail!!! t'es trop forte et comme je te l'ai dit sur FB j'y laisserai pas dormir le minou! )))))))))))))))<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je n'aurais jamais osé me lancer dans un tel chantier, mais tu as eu raison de t'y risquer, tu as de l'or dans les doigts...<br /> <br /> <br />
Répondre